micosac.blog4ever.com

micosac, origami, couronnes, sacs a main,Tableaux 3D, soulier porte-bijoux, sculpture art pliage de

Tableaux 3D

Tableau 3D

 

Nouvelle passion: Des tableaux 3D

Montréal, Québec

 

 

Ayant toujours fait des loisirs créatifs avec toutes sortes

 

d'objets recyclés, j'adore trouver de nouvelles techniques.

 

 

  Il y a quelques mois,  j'ai découvert la technique des tableaux 3D.

 

 Wow... super à regarder et passionnant à faire. 

 

Le seul problème c'était de trouver des images car il n'y en a seulement en France et là encore, ce n'est pas tout les sites qui livraient à Montréal. 

 

J'ai acheté aussi des images sur le site:

 

http://www.craftycardmaking.com/store/index.php

 

 

Mais il faut imprimer 4 à 5 fois l'image et seulement 8x11

 

donc pas assez grand et l'encre fait défaut en peu de temps.

 

En plus je n'ai pas trouvé de vernis porcelaine,  là encore il

 faut commander.

 

Alors j'ai décidé de m'approvisionner et de beaucoup d'un site qui fermait.  Ce fût vraiment une chance!

 

J'ai tout acheté ce qu'il y avait en images pour faire des 3D.

 

 Ces images font de superbes tableaux que je vous laisse découvrir. 

 

 Ils sont superbes. Ça vaut le coup d'oeil!  Tableau 3D - Oeil.jpg

Le support pour les tableaux:  Cadre toile - Carré de Styromousse

ou tout autre support (bois, verre, tuile...)

                                                                        

 ... Malheureusement les photos ne représentent pas fidèlement le 3D mais ils sont magnifiques.

 

 P.S. Vous pouvez regardez aussi les tutoriels vidéos et poser des questions sur le forum comme membre

 

Bonne visite

 

 

         Voir les tableaux en 3D : 40x50  40x40  30x40  30x30  24x30

 

Tableaux 3D - 40x50 - Copie.jpg  Tableaux 3D - 30x40 -.jpg

Tableau 3D - 30x30.jpg  Tableau 3D - 24x30.jpg

 

 Je vous mets ici des vidéos tutoriels pour apprendre et rendre un tableau 3D

 

Technique tableaux 3D

 

 

 Fabriquer tableaux 3D

 

 

 Tableaux 3D

 

 

Fabriquer tableaux 3D orchidée, parfum et galets

 

Découpage 3D

 

 

Fabriquer une carte 3D

 

 

     Voir les tableaux en 3D : 40x50  40x40  30x40  30x30  24x30

 

 Retour à l’accueil

 



22/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres